L'union avec nos frères et le soutien avec nos voisins nous rendent plus précieux, libres et plus heureux.

Nos Communautés

Latincouver fonctionne comme une plaza latina où nos amigos peuvent partager des ressources d'information, notamment des listes d'entreprises, des opportunités locales et internationales et des événements sportifs et culturels.

Impliquez-vous auprès des communautés latines ici en Colombie-Britannique. Toutes ces communautés proposent différentes activités dans lesquelles vous pourrez goûter à la culture latine. Vous trouverez également ici diverses façons de soutenir de nombreuses bonnes causes pour la Colombie-Britannique et l'Amérique latine.

Latincouver base ses opérations sur la culture et les opportunités commerciales de l'Amérique latine pour connecter la Colombie-Britannique aux opportunités en Amérique latine. Trouvez avec nous des moyens de soutenir les initiatives locales et latines pour améliorer votre monde.

Bien que notre objectif principal soit de connecter la Colombie-Britannique à nos pays, nous souhaitons vous offrir des informations et vous inviter à profiter de la richesse de cette terre et à apprendre d'autres groupes locaux qui font une différence en Colombie-Britannique et en Amérique latine.

Latincouver n'est pas responsable du contenu ou des actions des sites Web et des services liés aux liens publiés.

Rencontrez nos pays

L'Amérique latine est une région des Amériques (comprenant le Mexique, l'ensemble de l'Amérique centrale et du Sud et certaines îles des Caraïbes) où les langues romanes, en particulier l'espagnol et le portugais, sont principalement parlées.

Traditionnellement, les économies latino-américaines dépendent du tourisme en mettant en valeur sa vaste et belle géographie, ainsi que ses cultures colorées, sa population diversifiée, sa musique et ses danses. Cependant, ce que l’on sait moins, c’est qu’en raison de ses énormes réserves de pétrole, de gaz et d’autres ressources naturelles, l’Amérique latine est également un vaste marché émergent qui offre d’importantes opportunités de croissance aux entreprises de divers secteurs.

Nous serions ravis de vous aider à découvrir la beauté et le potentiel de l'Amérique latine à travers Latincouver, la plaza latina à Vancouver.

Remarque : Nous travaillons toujours à l'ajout du reste des pays d'Amérique latine.

Argentine
Bolivie
Brasil
Chili
Colombie
Costa Rica
République Dominicaine
Équateur
El Salvador
Mexique
Pérou
Venezuela

Nos communautés latines en Colombie-Britannique

Latincouver soutient toutes les communautés latines de la Colombie-Britannique activement engagées dans des activités responsables œuvrant pour l'Amérique latine afin de promouvoir sa culture, sa collaboration et l'autonomisation des personnes. Découvrez le sentiment d'unité et de plaisir avec chacun d'eux. Ces communautés sont un petit échantillon de la vie latino-américaine ici en Colombie-Britannique.

Nos communautés en Colombie-Britannique

Êtes-vous intéressé par les coutumes et traditions des pays d’Amérique latine ? Vous trouverez ici les coordonnées des communautés latines de la Colombie-Britannique. Faites partie de l'une de ces associations dynamiques et apprenez-en davantage sur la richesse culturelle de l'Amérique latine.

Latincouver soutient toutes les communautés latines de la Colombie-Britannique. et est activement engagé dans des activités responsables pour la promotion de la culture latino-américaine et la collaboration, et l'autonomisation des personnes. Cependant, nous ne sommes pas responsables du contenu ou des actions de leurs sites Web et services liés aux liens publiés.

Groupes locaux latins à but non lucratif en Colombie-Britannique

Connectez-vous avec les communautés Latinos qui créent une différence dans la province. Ici vous pouvez trouver différentes causes à soutenir, vous faire des amis et travailler avec des personnes qui partagent vos mêmes passions ou idées.

Les organisations latines font une différence en Colombie-Britannique

Il s'agit d'organisations et d'organismes à but non lucratif en Colombie-Britannique. non directement associé ou soutenu par le gouvernement, travaillant à la promotion des arts, de la culture, des affaires, de l'éducation, de la santé, de la conservation de la nature et des sports.

Vous cherchez à rejoindre un groupe afin de vous impliquer davantage dans la communauté ?

Latincouver est un place, un lieu de rencontre, et nous aimerions que vous établissiez des liens avec des groupes extraordinaires à Vancouver qui créent également une différence dans notre communauté. Découvrez ces groupes avec lesquels vous pouvez vous connecter et rejoignez également leurs initiatives.

Êtes-vous une organisation à but non lucratif?

Contactez-nous pour être inclus dans notre site Web! Cliquez sur le lien À propos de nous au bas de la page Web pour en savoir plus sur ce qui est important pour nous et voir si votre travail et votre philosophie correspondent à nos valeurs.

Groupes latino-américains locaux à but non lucratif en Amérique latine

Latincouver fonctionne comme une « Plaza Latina » où nos « Amigos » peuvent partager des ressources d'information, notamment des listes d'entreprises, des opportunités locales et internationales, des événements sportifs et culturels.

Venez vous inscrire à notre Latin Plaza, découvrez où se trouvent ceux de votre communauté. Tout le monde est invité à publier des événements et des groupes.

Impliquez-vous dans une organisation à but non lucratif

 

Au Canada, il existe de grandes organisations qui créent une différence en Amérique latine. Nous aimerions vous encourager à en apprendre davantage sur leurs actions inspirantes et sur les façons de participer à leurs activités.

Latincouver soutient toutes les communautés latines de la Colombie-Britannique. et est activement engagé dans des activités responsables pour la promotion de la culture latino-américaine et la collaboration, et l'autonomisation des personnes. Cependant, nous ne sommes pas responsables du contenu ou des actions de leurs sites Web et services liés aux liens publiés.

Cuso International

Cuso International est une organisation de développement international à but non lucratif qui œuvre à améliorer la vie des personnes vivant dans la pauvreté et les inégalités partout dans le monde. Chaque année, nous mobilisons des centaines de professionnels bénévoles qui travaillent avec des partenaires locaux pour créer un changement positif et durable. Fondé en 1961, Cuso International est un organisme de bienfaisance enregistré au Canada et aux États-Unis.

Vert Vancouver

Du 14 septembre au 14 décembre 2021, Latincouver s'est aligné sur le plan d'action d'urgence climatique de la ville de Vancouver, centralisant les efforts de Verde Vancouver pour sensibiliser aux actions nécessaires pour parvenir à la justice climatique et à la durabilité en Colombie-Britannique et en Amérique latine.

Nos seniors

Nous sommes  LatinoSéniors conseil en Colombie-Britannique reliant nos aînés latinos au Canada afin de créer une communauté plus forte, nous invitons les aînés à travers des activités récréatives, éducatives et culturelles.

Inscription Newsletter

Pour recevoir notre newsletter bihebdomadaire gratuite. Recevez des informations sur l'actualité latino-américaine en Colombie-Britannique et dans le monde.

The union with our brothers and the support with our neighbors makes us more valuable, free and happier.

Our Communities

Latincouver works as a plaza latina where our amigos can share information resources, including business listings, local and international opportunities, and sports and cultural events.

Get involved with Latin communities here in BC. All this communities offer different activities in which you can taste Latin culture. Here you can also find various ways to support many good causes for BC and Latin America.

Latincouver bases its operations around Latin America culture and business opportunities to connect BC with opportunities in Latin America. Find with us ways to support local and Latin initiative to improve your world.

While our main purpose Is to connect BC with our countries, we want to offer information and invite you to enjoy the richness of this lands and learn from other local groups that are making a difference in BC and in Latin America.

Latincouver is not responsible for any content or actions of the websites and services related with the posted links.

Meet Our Countries

Latin America is a region of the Americas (including Mexico, the whole of Central and South America, and some of the Caribbean islands) where Romance languages, particularly Spanish and Portuguese, are primarily spoken.

Traditionally, Latin American economies have depended on tourism by promoting its vast and beautiful geography, as well as its colourful cultures, diverse population, music, and dances. However, what is less known is that, because of its huge oil and gas reserves and other natural resources, Latin America is also a large emerging market that offers significant growth opportunities to businesses in various industries.

We would love to help you to discover the beauty and potential of Latin America through Latincouver, la plaza latina in Vancouver.

Note: We are still working on adding the rest of the Latin American countries.

Argentina
Bolivia
Brazil
Chile
Colombia
Costa Rica
Dominican Republic
Ecuador
El Salvador
Mexico
Peru
Venezuela

Our Latin communities in BC

Latincouver supports all the Latin communities in BC actively engaged in responsible activities working for Latin America to promote its culture, collaboration, and the empowerment of people. Discover the sense of unity and fun with all of them. This communities are a little sample of the Latin American life here in BC.

Our Communities in BC

Are you interested in the customs and traditions of Latin American countries? Here you will find contact information about Latin communities in British Columbia. Become part of any of these vibrant associations and learn more about the cultural richness in Latin America.

Latincouver supports all the Latin communities in B.C. and is actively engaged in responsible activities for the promotion of Latin American culture and the collaboration, and empowerment of people. However, we are not responsible for any content or actions of their websites and services related with the posted links.

Local Latin non-profits groups in BC

Connect with Latinos communities that are creating a difference in the province. Here you can find different causes to support, make friends and work with people that share your same passions or ideas.

Latin Organizations Making a Difference in BC

These are organizations and non-profit organizations in B.C. not directly associated or supported by the government, working to promote the arts, culture, business, education, health, nature conservation, and sports.

Are you looking to join a group in order to be more involved in the community?

Latincouver is a plaza, a meeting place, and we would like you to connect with some amazing groups in Vancouver that are also creating a difference in our community. Learn about these groups with which you can connect, and join their initiatives too.

Are you a non-profit organization?

Contact us to be included in our website! Click on the About Us link at the bottom of the webpage to find out more about what is important to us and to see if your work and philosophy match our values.

Local Latin non-profits groups in Latin America

Latincouver works as a “Plaza Latina” where our “Amigos” can share information resources, including business listings, local and international opportunities, sporting and cultural events.

Come and register for our Latin Plaza, find out where those in your community are. Everyone is welcome to post events and groups.

Get involved with a non-profit organization

 

In Canada, there are some great organizations creating a difference in Latin America. We would like to encourage you to learn more about their inspiring actions and ways to join their activities.

Latincouver supports all the Latin communities in B.C. and is actively engaged in responsible activities for the promotion of Latin American culture and the collaboration, and empowerment of people. However, we are not responsible for any content or actions of their websites and services related with the posted links.

Cuso International

Cuso International is a non-profit international development organization, working to improve the lives of people living with poverty and inequality around the globe. Each year we mobilize hundreds of volunteer professionals who work with local partners to create positive, lasting change. Established in 1961, Cuso International is a registered charity in Canada and the United States.

Verde Vancouver

From September 14th to December 14th 2021 Latincouver aligned with the City of Vancouver’s Climate Emergency Action Plan centralizing Verde Vancouver’s efforts around raising awareness of the necessary actions to achieve climate justice and sustainability in British Columbia and Latin America.

Seniors

We are LatinoSeniors council in BC connecting our Latino seniors in Canada in order to create a stronger community, We are inviting to the Seniors through recreational, educational and cultural activities.

Newsletter Sign Up

To get our free biweekly newsletter. Receive information about Latin American news in BC and in the world..